Billet d'humeur ...
Afin de pouvoir reprendre une vie normale et que l'activité reprenne et en particulier celle de l'aéronautique, il faut rester chez soi, c'est le seul moyen de soutenir et de faciliter tous les personnels de santé, les militaires, la protection civile , bref tous ceux qui luttent contre ce virus Covid-19 , qui a déjà fait suffisamment de morts.
Plus on respectera les règles, plus vite nous pourrons nous retrouver. Cependant il ne faut pas non plus trop espérer pour la saison 2020, les annulations des grandes comme des petites manifestations s'enchaînent ce qui était prévisible et reste assez logique et raisonnable compte tenu de la situation sanitaire et économique actuelle voire future.
Même si il faut toujours y croire et être optimiste, le fameux dé-confinement dont tout le monde parle ces jours-ci ne se fera pas en deux jours, et la reprise non plus, compte tenu des impacts économiques en particulier dans le domaine du transport aérien , celui-ci étant au bord de l'abime actuellement. Concernant les meetings aériens à l'étranger même si certain sont encore maintenus, il faudra bien qu'il y ait des moyens de transport pour s'y rendre et que les pays acceptent les visiteurs étrangers. Enfin nous verrons bien, il est encore trop tôt, le confinement va être probablement prolongé au moins pour quinze jour.
Heureusement, nous avons eu une belle saison 2019 alors petit retour en quelques images, on commence avec le Sukhoi T-50, prototype du SU-57. Le site est à l'arrêt actuellement , je travaille sur une grosse transformation qui prend plus de temps, j'espère pouvoir présenter le résultats prochainement.
Voilà en attendant on reste chez soi et tout redémarrera..
Prenez soin de vous et des vôtres
Laurent